[Whyd, le réseau social sans fausse note!]

Whyd fait peau neuve, et l’occasion se présente de revenir sur cette start-up lancée en novembre 2012. Ce réseau social exclusivement consacré à la musique se propose de rassembler les plates-formes d’écoute de musique (YouTube, Vimeo, Spotify, Deezer…) en une seule et même interface. Celle-ci vous permet d’organiser et de jouer vos tracks du moment, d’où qu’elles viennent.

Plus qu’un réseau social, Whyd est un véritable outil technologique utile aux passionnés de musique, qui ressentent le besoin compulsif de toujours découvrir de nouveaux morceaux et de les partager avec des personnes qui leur ressemblent. De plus, il ne tient qu’à un clic de s’abonner aux utilisateurs qui partagent notre vision de la musique, pour que leur activité s’affiche sur sa propre timeline.

Une belle façon pour Gilles Poupardin, et son associé, de «créer des choses associant l’art, la technologie et les gens». Et pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de demander une invitation avant de faire partie des rangs des music lovers!

viaWhyd, le réseau social sans fausse note!| Il Était Une Pub.